SWAPS !

Même si j'ai mis le blog en veilleuse depuis Noël,
Même qu'il n'y aura pas cette année de best-of et autre bestnine,
En ce dernier jour de l'année 2018, j'ai eu envie d'un article plein de SWAPS, une façon de remplacer avantageusement les bulles ! Et avouez que lorsqu'on prononce ce mot, ça bulle pas mal, non ?

Car en décembre, j'ai eu la chance de recevoir deux SWAPS, un pour mon anniversaire et un pour Noël, de la part de deux arbronautes du blog collectif A l'Ombre du Grand Arbre, dont je fais partie avec bonheur depuis 7 ans déjà (et en passant mon blog fêtera ses 8 ans en mai 2019).



Un swap plein de légèreté et de poésie, exactement ce qu'il me faut. 

Deux beaux albums qui ne me quittent plus, et j'admire les choix, moi qui ai tant la chance d'avoir à portée de main la littérature jeunesse de part mon métier, en plein dans le mille ! Un set de calligraphie, un joli marque-pages, un oiseau à fabriquer, des herbes à infuser apaisantes, des macarons maison à déguster (qui ont un peu mal supporté le voyage en carton mais peu importe !). Et des plumes faites mains !

Une thématique qui m'est allée droit au cœur !






Là aussi une thématique parfaite avec deux albums musicaux, que je connaissais pour l'un et pas encore lu pour le second. 

Des bougies en forme de sapin (pour le clin d’œil à notre arbre), une boule de Noël pour compléter la décoration de notre sapin, un bullet journal customisé maison et un roman, dont Aurélie m'a dit l'émotion qu'il lui a procuré mais je pense que pour le moment, je vais le laisser de côté car bien trop triste pour moi en ce moment. 
Mais ce n'est que partie remise !
Plein de paillettes dorées et mille étoiles entouraient ces présents pour en mettre plein les yeux.




Un immense MERCI pour toutes ces belles attentions !
Et vous savez quoi ?
C'est reparti pour un tour...
D'autres swaps en préparation 
et des chroniques de ces merveilles à venir
A l'année prochaine !
Et BONNE ANNEE !

Commentaires

Ce que vous avez aimé sur le blog...

Les mots peints

Un gâteau au goûter

L'ours et son orchestre

Bébé Béaba le tout premier dico

Bruits