Retour sur un moment magique !
Le week-end dernier, les copinautes du blog collectif
A l'Ombre du Grand Arbre se sont retrouvés
pour la deuxième fois
dans mon grand jardin.
©ALODGA-Nathan Lévêque |
Des absents car la vie fait que parfois on ne peut pas toujours mais ils étaient présents par la pensée et dans nos cœurs ! Ils nous ont manqué...
Comme une grande famille que nous sommes désormais, tout ce petit monde a convergé avec conjoints et enfants, spécialités apportées et bien sûr des livres et des échanges sur la littérature jeunesse.
©Méli-Mélo de livres |
Des animations
aussi puisque nous avons participé à LIRE EN SHORT avec des lectures sous un grand chêne avec tapis coloré, guirlandes de couleurs flottant au vent, malle en osier remplie d'albums et un public à fond puisque chacun est venu lire à tour de rôle ou à deux ses livres préférés. Et c'était vraiment chouette !
©Méli-Mélo de livres |
Plus tard, des échanges de nos coups de cœur où conjoints, ados et enfants ont aussi joué le jeu, contaminés par notre passion.
©Méli-Mélo de livres |
Et puis un troc de livres qui est toujours un moment hors du temps où on entend : "Ah si, prends celui-là il est pour toi ! Ah bon, tu crois ? Oh, je voulais le lire depuis longtemps celui-là ! ...". Et chacun repart avec plein de belles promesses de lectures.
©Méli-Mélo de livres |
Des badges personnalisés préparés par les mains de fées de notre collectionneuse de papillons ont égayé ce moment d'un sentiment de partage unique en son genre. Notre livre d'or en témoigne.
©Méli-Mélo de livres |
Il a fait beau, il a fait chaud, on a mangé, bu, dansé (ah ! les années 80 !), il y a même eu un feu d'artifice tiré sur le pont du village où nous nous sommes rendus à pied.
Et puis, il y a tout ce qu'on ne peut pas dire...tant cette famille de blogueurs est maintenant soudée par une belle amitié et un respect si rare de nos jours.
A toutes et tous, merci pour votre présence
et de nous faire confiance à Pépito et à moi !
ALODGA POWER existe bel et bien !
l'atmosphère a l'air aussi féérique que l'été dernier...
RépondreSupprimerBeaucoup pensé à vous
Un rendez-vous à pérenniser ? :)
merci encore pour ce beau moment de partage.
RépondreSupprimerBarbouille a retrouvé sa maison, un grand merci d'une petite fille à lunettes ;-)
Magique, oui, presque irréel :) Merciiiii !
RépondreSupprimer