Swap A l'Ombre Du Grand Arbre !


Sur le blog collectif A l'ombre du grand arbre, on a swapé par binôme, au hasard du tirage au sort effectué de mains de maître par Gabriel du blog La Mare aux mots
L'idée première, c'est lui qui l'a eu et c'est Bouma qui s'est ensuite chargée avec maestria de l'organisation (Le logo, c'est elle aussi).

Sur le thème "Sans moi, tu ne l'aurais pas lu !", des colis ont été préparés, bichonnés, envoyés par les participants à leur destinataire désigné, avec soin, jubilation et une certaine excitation.

J'ai reçu le mien, déballé et découvert...

Allez, je le partage avec vous !

Vous connaissez la Free box, la Livebox,.... désormais, il faudra compter sur la Pépita's Box ! Une belle boîte colorée avec plein de ronds partout, des petits clins d’œil collés dessus (comme ce mignon petit chat blanc). Le tout envoyé par un jeune homme de tout juste 16 ans, j'ai nommé M. Nathan (Son blog : Le cahier de lecture de Nathan), de l'âge de mes fistons et j'ai été carrément impressionnée !.

La pépita's box !
Son contenu découvert mais pas déballé...


Le livre que je n'aurais pas lu...
Et il m'a gâtée...

-Un roman "Never Sky" (publié par Nathan, la maison d'édition !) : ça, c'est sûr qu'il correspond pile poil à la thématique. Ce n'est pas vers ce genre de lecture que je vais spontanément mais je suis sûre que ce sera une belle découverte. Et puis, mes ados sont tout contents, il est déjà entre leurs mains...

-En grand fan de Timothée de Fombelle, Nathan a joint un roman de son auteur fétiche : "Céleste ma planète", un roman que j'ai lu à sa sortie et pour cause, il a été sélectionné cette année-là dans le prix de lecture de la Médiathèque où j'exerce. Mais mes filles l'ont embarqué direct !

Il y avait aussi un magnifique magnet pour mon frigo spécial grande famille "Garde manger royal" qui a rejoint les autres (comment il a deviné que mon frigo était tout neuf depuis quinze jours et beaucoup plus grand qu'avant !), un calendrier customisé perso pour organiser le planning de ma famille nombreuse (accroché dans la cuisine), un marque-page et une jolie carte devinette (on a trouvé la réponse !), une superbe carte de visite de son blog Le cahier de lecture de Nathan (avec une super surprise virtuelle ! Vous en saurez plus bientôt !).
Super-gâtée !

Le tout emballé dans du joli papier avec des petits messages partout partout, très chouette !
Noël après l'heure quoi !

Il est prévu que Nathan me pose des questions sur ces lectures...à suivre donc ! N'oubliez pas d'aller faire un tour du côté de son blog !

Un grand grand merci immense gigantesque phénoménal pour ces mille attentions ! 

Pour tout savoir sur ce swap, c'est demain sur A l'ombre du grand arbre !

Et pour savoir où est parti mon colis, c'est par là...

Commentaires

  1. ohhhhhhhhhh trop bien la Pépita's box ! trop classe le Nathan :D

    RépondreSupprimer
  2. N'est-ce-pas ? Elle pète la forme cette jolie boîte (comme moi !), je l'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Wah je dois avouer que j'ai revécu mon paquet avec émotion :')
    Je suis heureux que mes bouquins fassent le tour de la famille ! Hâte d'avoir les avis !!!
    Heureux de t'avoir gâté ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Votre p'tit avis, c'est ici...merci !

Ce que vous avez aimé sur le blog...

Mon top 5 du moment en littérature jeunesse

Coup de cœur numérique #32 : Application Les incos

Lectures de vacances #1 : London Panic !

La danse du swap d'été !

Lectures de vacances #2 : Baleine rouge