On l'a rêvé, on l'a fait !


10 blogueurs jeunesse du blog collectif A l'Ombre du Grand Arbre réunis le temps d'un week-end, ça donne de très beaux moments de partage autour d'un verre, autour de la table, sous le soleil ou sous la pluie, et même un orage mémorable !

Découvrir la personne derrière le pseudo, faire connaissance avec conjoint (e)s et grands et petits enfants, parler de tout et de rien, de nos travails, de nos projets de vacances, de nos régions respectives, partager leurs spécialités apportées, réaliser la joie d'être là tous ensemble...

Mais l'amour de la littérature jeunesse, ce qui nous réunit, a été aussi célébré autour de temps généreux de lectures (tapis à histoires, Kamishibaï, ...), swap sur le thème de l'amitié, troc de livres dans le jardin et discussions en live sur les us et coutumes de la blogosphère.

De la générosité, de l'entraide, des éclats de rire, des familles réunies, beaucoup de respect et un temps qu'on aurait souhaité extensible.

Et même un arbre planté !

 Un grand MERCI à vous toutes et vous tous pour la confiance que vous m'avez accordée pour l'organisation de ce week-end, qui , j'en suis certaine, sera suivi par d'autres !
Alors, rendez-vous dans un an ?
ALODGA POWER !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Votre p'tit avis, c'est ici...merci !

Ce que vous avez aimé sur le blog...

16 nuances de première fois

Le jour de l'âge de raison

Jusqu'ici, tout va bien

Les optimistes meurent en premier

Les petits amis de la nuit