Pages

jeudi 9 juillet 2015

Swap d'été ...déballé !

Il a mis du temps à arriver
Il a si bien voyagé
Ce swap d'été tant convoité
Aujourd'hui enfin déballé
Et je suis si comblée !

©Méli-Mélo de livres
Il vient de loin...
J'ai fait le choix de le déballer sur mon petit banc de pierre, dans mon jardin, là où à quelques jours près, nous avions découvert l'année dernière en vrai nos colis du premier Summer bookcamp !

Et il m'a mis des étoiles plein les yeux ! Un colis de Carole du blog 3 étoiles...
Un petit mot que je lis toujours en premier et qui m'est allé droit au coeur tant on y perçoit la générosité et la sincérité de l'expéditrice.

©Méli-Mélo de livres
Tout de rose vêtus, plein de paquets avec des citations comme je les aime, la promesse gourmande d'une longue barre de chocolat...
Dommage de les ouvrir, non ? :)


Et puis, si , on ouvre...
Et on découvre trois albums en langue espagnole, quelle belle idée ! : un conte traditionnel chinois aux illustrations époustouflantes "La Zanahoria" (La carotte), un abécédaire en haïkus joliment relié "Abecedario del cuerpo imaginado" (L'abédédaire du corps imaginé) et un album d'Ingrid Chabbert "El dia en que me converti en pajaro" (Le jour où je me suis transformé en oiseau) dont l'illustrateur Guridi est originaire de Madrid, un dé à coudre de la Sagrada Familia (pour agrandir ma collection et souvenir d'un super séjour à Barcelone en novembre dernier), un joli carnet pour mes petites pensées avec la mosaïque de Gaudi dont l'oeuvre visionnaire m'éblouit et me touche, un folioscope ou flip-book d'Hervé Tullet à colorier intitulé "El arbol" (L'arbre) en hommage à ce grand arbre qui nous réunit (le blog collectif A l'Ombre du grand Arbre).


Evasion garantie ! 
(Le thème de ce swap).

Du coup, voilà ce si beau contenu pas choisi au hasard, au pied de l'érable que mes copinautes nous ont offert l'année dernière pour notre jardin...lors de notre première rencontre en vrai, tous ensemble !

©Méli-Mélo de livres
Et comme Pépito est espagnol, c'est lui qui va me raconter ces belles histoires, le soir, en m'endormant, et ça va être chouette !

Muchas Gracias Carole ! 

Touchée je suis par de si belles attentions...


Et par LA et LA, le colis que j'ai envoyé à Bouma.

Une tradition à conserver...
Bon, on se fait un swap de Noël ?

1 commentaire:

  1. Il est adorable ce swap. Je m'apprêtais à le déposer auprès des autres sous notre grand arbre, mais je vois que tu t'en es déjà chargée. Bonnes lectures d'été !

    RépondreSupprimer

Votre p'tit avis, c'est ici...merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...